Breizh Special Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Breizh Spécial Airsoft (Pays des Marches de Bretagne)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    ketatête
    ketatête


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par ketatête Dim 17 Nov - 20:25

    On a pas encore eu l'occasion de se rencontrer vu que la dernière partie a été annulée, du coup je vous en propose une autre!

    Inscriptions a faire via ce post, soit vous mutualisez ici et Kirk fera les inscription chez nous, soit après une présentation vous venez le faire comme des grands!

    ketatête a écrit:Quoi ???? Pas de partie de postée???? Je vous propose une petite partie le Dimanche 1er Décembre histoire de bien commencer le mois!

    Modalités:
    - Partie sur la journée.
    - Terrain : CG
    - RDV 09h Decathlon Laval - 09h30 Hyper U Mayenne - 10h00 sur le terrain. (ATTENTION au point de rdv pour n'oublier personne) -> Pour les nouveaux non accompagnés d'un joueur habitué, pensez à me MP votre numéro de téléphone.
    - Puissance limitées à 350 fps en full auto / 400 en semi bloqués mécaniquement / 450 en bolt.
    - BILLES BIO OBLIGATOIRES
    - Talkie-walkie conseillé
    - Inscriptions via ce topic
    - Pour les fumeurs : pas de mégots sur le terrain, prévoyez de quoi les gérer.
    - Prévoyez également de quoi gérer vos déchets (emballages, canettes, etc...). Il n'y a pas de poubelles sur le terrain.
    - Participation de 2€ pour les joueurs hors asso.
    - pas de BBQ
    participants: 13

    - ketatête
    - toddgt
    - Geronico
    - ponpon53000
    - valiftif
    - ketatox0314
    - fareneight +1
    - MaSsenKa
    - tatou
    - ketacalibre-A
    - keta magallou
    - mAdMaX
    Tac McFly
    Tac McFly
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 17/10/2013

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Re: Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par Tac McFly Lun 18 Nov - 10:55

    Indispo encore une fois
    Kirk
    Kirk
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 12/10/2013

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Re: Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par Kirk Dim 24 Nov - 10:45

    Je suis disponible normalement, je fais le rappel des autres membres non inscrits sur le forum.
    Merci Ketatête Wink
    ketatête
    ketatête


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Re: Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par ketatête Dim 24 Nov - 11:26

    Ca sera avec plaisir, je pense que l'on fera un chti battlefield l'après midi après nos traditionnels death match du matin, et on devrait finir vers 16h30/17h30, je ne sais pas si vous avez beaucoup de route, mais on pourra s'adapter!Sleep
    Kirk
    Kirk
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 12/10/2013

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Re: Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par Kirk Dim 24 Nov - 11:32

    Pour ma part je viens de Bréal Sous Vitré à côté de la Gravelle et ça me pose aucun problème pour me déplacer Wink
    Je pense que l'on sera au moins deux peut-être 3 ou 4 selon disponibilité.
    Est-ce que cela te pose un problème si nous avons deux novices ?
    Ce sera leur première expérience et ils sont majeurs Cool 
    ketatête
    ketatête


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Re: Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par ketatête Dim 24 Nov - 11:36

    Non pas de soucis, s'il vous manque des répliques, nous en fournissons pour 10€ la journée avec 1000 bb's et une paire de lunnette, après pas de soucis s'ils sont majeurs, comme partout les mineurs sont interdit sur le terrain, pensez a amener une pièce d'identité au cas ou leur physique laisserait penser qu'il sont mineurs.....pale
    Kirk
    Kirk
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 12/10/2013

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Re: Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par Kirk Dim 24 Nov - 11:40

    Ok je passe le message, pour ma part j'ai pas besoin de présenter mes papiers j'ai 39 ans par contre si vous me les demandez ça me fera plaisir lol! 
    ketatête
    ketatête


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/11/2013

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Re: Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par ketatête Dim 24 Nov - 11:45

    Tout va dépendre de si tu en fais 39 ou 19......affraid  Après si ca peut te flater que je te les demande y a pas de soucis!Suspect 
    Pense juste a inscrire tout le monde sur notre forum, ou tu me communique les noms ici, et je m'occuperai du reste!
    Kirk
    Kirk
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 12/10/2013

    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Re: Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par Kirk Dim 24 Nov - 11:49

    J'en parait 39 c'est ma femme qui me l'a dit Wink
    Par contre mes enfants me disent que j'en parait 29 ans et comme Noël approche je pense qu'ils vont me présenter une liste de jouets longue comme mon bras Suspect 

    Ok je m'en occupe et te tiens informé.

    Contenu sponsorisé


    Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT] Empty Re: Partie du 01 Décembre [MAYENNE AIRSOFT]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:51